Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 08:58

ramones-the-family-tree

 

Voici un projet intéressant, quoique de valeur inégale, qui se distingue franchement des compilations habituelles des Ramones, vulgaires produits commerciaux que n'importe quel fan pourrait très bien faire lui même à partir de sa propre collection de CDs, et taillés pour appâter une nouvelle clientèle.
Là, The family tree est un produit lourd - 28 titres sur un double album et original par sa conception: seulement deux chansons du groupe, le reste consacré à un choix de morceaux enregistrés par des membres des Ramones avec différentes formations, essentiellement après la séparation de la formation.
Il y a quelques titres sans grand intérêt dans ce CD, mais il y a surtout quelques perles rares, telles cette reprise de Cherry bomb associant Wayne Kramer, ex MC5, Cherry Currie, chanteuse des Runaways, et Marky Ramone. Quelques titres de Dee Dee, dont une version de I am seeing U.F.O.s avec Joey au chant, plus lourde que celle jouée par le groupe, un excellent Meatball sandwich du petit groupe Youth gone mad, avec la contribution de Joey valent largement l'achat de ce double album, à recommander. Le produit est vendu avec un petit livret qui détaille, en Anglais, la généalogie de chaque formation à qui ont été empruntées des chansons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom Surf, dit Surfingbird, blitzkriegbopper - dans Ramones
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fan-des-ramones.over-blog.com
  • Le blog de fan-des-ramones.over-blog.com
  • : Mon univers de fan des Ramones et de plein d'autres groupes.
  • Contact

Visites


Visitor Map
Create your own visitor map!

 

  3934 visites? Hey, ça peine mais ça commence à décoller!

Merci à tous ceux qui passent.

Rechercher

Archives

Liens