Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 17:23

Cavrones

 

Originaires de Vérone, ville plus connue pour son patrimoine médiéval et Renaissance que pour le Punk rock, les Cavrones évoluent dans la catégorie des clones des Ramones, cultivant le souvenir des toutes premières années de la formation d'origine, 1976/77, jusqu'au premier album live. Cette tranche chronologique s'explique peut-être par la simplicité des textes, faciles à mémoriser quand on est pas anglophone de naissance.
Coté look, les Cavrones ne cherchent pas l'originalité. Seul leur logo échappe à la traditionnelle réplique de l'aigle qu'on voyait sur le drapeau en arrière-scène pendant les concerts pour un curieux motif, un crâne de pinhead orné de cornes de chèvre. Coté son, ils ne semblent pas avoir encore atteint le stade de l'écriture de leurs propres titres, se tenant à un bon niveau de reprises des Ramones.
Contrairement à plusieurs formations dont on ne sait pas trop si elle sont en sommeil ou s'il faut les classer comme portées disparues, ces Italiens ont un nombre de dates prévues de concerts assez élevé, ce qui signifie que si vous voyagez dans l'espace transalpin, il n'est pas impossible que votre route croise la leur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom Surf, dit Surfingbird, blitzkriegbopper - dans Ramoneslike
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fan-des-ramones.over-blog.com
  • Le blog de fan-des-ramones.over-blog.com
  • : Mon univers de fan des Ramones et de plein d'autres groupes.
  • Contact

Visites


Visitor Map
Create your own visitor map!

 

  3934 visites? Hey, ça peine mais ça commence à décoller!

Merci à tous ceux qui passent.

Rechercher

Archives

Liens